La guerre contre free semble lanc?!

Je viens d’être contacté par Bouygues mon opérateur mobile, pour me proposer très gentiment une réduction de mon forfait, comme geste commercial étant client depuis plus de quatre ans maintenant.

Jusque là pas de problèmes, l’offre commerciale est sympa et normale, le problème est que la charmante opératrice (fort insistante, et visiblement pressée de ma souscription) ne précise à aucun moment que l’acceptation de l’offre aussi sympathique qu’elle soit réengage le souscripteur !
Et là je dis arnaque !
Faites donc très attention à tous les cadeaux ou offres de votre prestataire téléphonique actuellement, surtout si vous êtes en fin de contrat.

Laisser un commentaire

