Windows 8 fonctionne sur eeepc 901

Incroyable, même sur mon vieux eeepc 901, avec un SSD de 7Go, Windows 8 s'installe :-) Bon d'accord il a 2Go de Ram !  A première vue l'ordi
Incroyable, même sur mon vieux eeepc 901, avec un SSD de 7Go, Windows 8 s’installe 🙂
Bon d’accord il a 2Go de Ram !
A première vue l’ordi a l’air de tourner correctement, j’ai pas encore tous regarder du système, ni tout compris, mais je vais chercher et tester ce petit Os bien prometteur.
Perso j’aime bien sa double interface, et son look
Allez j’y retourne, bonne soirée

Laisser un commentaire

